Vous devez faire traitement hydrofuge de toit Peypin ? Notre entreprise de couverture s’en occupe !

 

Traitement hydrofuge de toit Peypin

Traitement hydrofuge de toiture à Peypin

Le toit a vocation à protéger les habitants d’un bâtiment des intempéries. De ce fait, il doit se montrer d’une imperméabilité à toute épreuve. Pour cela, il est nécessaire d’effectuer toute réparation de toit afin d’éviter toute infiltration mais aussi de réaliser un traitement hydrofuge de toit Peypin. Notre entreprise de couverture peut le faire pour vous !

 

Pourquoi réaliser un traitement hydrofuge de toit Peypin ?

 

L’hydrofugation de toit a un rôle très important car elle aide à préserver le bon état de votre toiture, à conserver la couleur d’origine du matériau comme les tuiles ou les ardoises et à prévenir les fissures. Nous attirons votre attention sur le fait qu’hydrofuger une toiture ne répare en aucun cas les tuiles, il apporte seulement une protection en permettant à l’eau de s’écouler de votre toit au lieu d’imprégner le matériau et de le rendre poreux ce qui le fragilise.

 

Pour le traitement hydrofuge de toit Peypin

contactez notre équipe au 

06 66 26 53 68

 

Afin d’effectuer cette imperméabilisation de toiture, notre entreprise de couverture propose à ses clients d’utiliser divers produits qui sont à base d’eau ou de résine acrylique siliconée. Sa composition permet à l’eau de bien couler sur le toit tout en entraînant les saletés et la poussière. De cette façon, il s’auto-nettoie. L’hydrofugation de toit peut être réalisée à l’aide de :

  • Un hydrofuge filmogène : Il forme un film protecteur sur le matériau lorsqu’il est sec. De cette manière, il empêche l’eau et la poussière de passer.
  • Un hydrofuge à effet perlant : Ce produit contient des additifs et des pigments qui infiltrent le matériau et laissent l’eau s’évaporer. Les tuiles ou ardoises sont ainsi protégées des infiltrations. Il présente l’avantage de laisser le produit respirer ce qui est bon pour sa longévité. En revanche, l’effet perlant est assez prononcé, ce qui peut être gênant pour certains clients.
  • Un hydrofuge coloré : Sur des tuiles qui perdent de leurs couleurs ou qui ont tendance à blanchir avec le temps, ce produit est le plus adapté. Il permet de raviver les couleurs tout en apportant une protection au toit contre la pluie.

Une fois votre choix fait, notre couvreur à Peypin peut hydrofuger la toiture. Cette opération doit être réalisée sur un toit propre, il faut donc procéder à un nettoyage de toiture au préalable. Il peut être effectué avec une brosse et de l’eau, un appareil à haute pression ou à basse pression, selon la nature du matériau qui compose votre toit et son état. Toutes les saletés, poussières, taches et végétations retirées, il est possible de passer au traitement imperméabilisant de toiture. Pour un maximum d’efficacité, le produit hydrofuge est pulvérisé sur le toit deux fois en laissant un délai de 24 heures entre les deux couches. Votre toit est alors prêt à affronter les prochaines pluies dans les meilleures conditions.

Si vous souhaitez que votre toit bénéficie de la meilleure longévité et ne pas subir d’infiltrations d’eau sur toiture, appelez notre entreprise de couverture. Il vous remettra un devis de traitement hydrofuge de toit Peypin avant d’intervenir.

 

City

Aux États-Unis, dans le domaine administratif et légal, le terme city désigne un type de municipalité dont les caractéristiques varient selon les États, voir par exemple City, pour le New Jersey.